Bienvenu sur notre Forum de l'armée de Terre !

Vous trouverez ici un véritable espace de débat où vous pourrez partager votre point de vue sur le recrutement, de l’armée de Terre en particulier, et sur le monde de l'emploi.

Chaque semaine, un nouveau sujet vous est proposé: à vous de réagir !

N’hésitez pas à vous inscrire, ou à vous authentifier, et à vous exprimer dans cet espace qui vous est entièrement dédié.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Ma préparation au tests de recrutement.

Ma pr​​éparation au tests de recrutement. il y a 10 mois 2 semaines #18756

Bonsoir je post ce message pour avoir des conseils sur ma préparation au test, 4 fois par semaine je cours 4km en actuellement 24mn avec pour objectif d'attendre les 20 mn . Et également 4 fois par semaine je fais 1 heure de musculation avec au programme 4 série de 20 haltère par bras avec un poids de 10kg par bras , 4 série de 30 abdo , 4 série de 15 abdo oblique (15 par cotés) , 4 série de 15 pompes et 4 série de 40 secondes de gainage. Je voudrais savoir si ma préparation est bonne ou si je dois la modifier voir ajouter des exercices etc , je souhaiterais m’inscrire début Mars à partir de mon inscription je ne sais pas quand auront lieux mes test et je compte suivre ce programme en y ajoutant les éventuelles modifications que vous pourriez y apporter et ce jusqu’à ce que je sois appeler pour effectuer les test . Merci de vos futur réponses et bonne soirée.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma pr​​éparation au tests de recrutement. il y a 10 mois 2 semaines #18761

rukaiji écrit:
Bonsoir je post ce message pour avoir des conseils sur ma préparation au test, 4 fois par semaine je cours 4km en actuellement 24mn avec pour objectif d'attendre les 20 mn . Et également 4 fois par semaine je fais 1 heure de musculation avec au programme 4 série de 20 haltère par bras avec un poids de 10kg par bras , 4 série de 30 abdo , 4 série de 15 abdo oblique (15 par cotés) , 4 série de 15 pompes et 4 série de 40 secondes de gainage. Je voudrais savoir si ma préparation est bonne ou si je dois la modifier voir ajouter des exercices etc , je souhaiterais m’inscrire début Mars à partir de mon inscription je ne sais pas quand auront lieux mes test et je compte suivre ce programme en y ajoutant les éventuelles modifications que vous pourriez y apporter et ce jusqu’à ce que je sois appeler pour effectuer les test . Merci de vos futur réponses et bonne soirée.

Bonjour,

Vous pouvez alterner avec des séances de piscine.
Si vous êtes encore scolarisé, n'hésitez pas à demander conseil à votre professeur de sport.

Bonne journée.
Merci de l’intérêt que vous portez à notre Forum.
L'équipe recrutement armée de Terre

Ma pr​​éparation au tests de recrutement. il y a 10 mois 2 semaines #18762

Bonjour d'abord merci de m'avoir répondu . Non je ne suis plus scolariser et je ne peut pas faire de piscine car j'habite dans un village assez loin de tout c'est pour ça que ma préparation peut paraître un peut minimaliste , mais je fais avec les moyens à ma disposition . Donc ma préparation est elle correcte ou je dois y apporter des changement ?

Ma pr​​éparation au tests de recrutement. il y a 10 mois 2 semaines #18763

rukaiji écrit:
Bonjour d'abord merci de m'avoir répondu . Non je ne suis plus scolariser et je ne peut pas faire de piscine car j'habite dans un village assez loin de tout c'est pour ça que ma préparation peut paraître un peut minimaliste , mais je fais avec les moyens à ma disposition . Donc ma préparation est elle correcte ou je dois y apporter des changement ?

Avez vous déjà rencontré un conseiller en recrutement en CIRFA ?

Ma pr​​éparation au tests de recrutement. il y a 10 mois 2 semaines #18764

oui au mois de décembre pour avoir un premier contact ainsi que des réponses au questions que je me posais, mais nous n’avons pas aborder la question de la préparation , j'ai établi ce programme seul c'est pour cette raison que je me questionne a son sujet

Ma pr​​éparation au tests de recrutement. il y a 10 mois 2 semaines #18765

rukaiji écrit:
oui au mois de décembre pour avoir un premier contact ainsi que des réponses au questions que je me posais, mais nous n’avons pas aborder la question de la préparation , j'ai établi ce programme seul c'est pour cette raison que je me questionne a son sujet

N'hésitez pas à reprendre contact avec votre conseiller. Il pourra vous conseiller.

Ma pr​​éparation au tests de recrutement. il y a 10 mois 2 semaines #18766

Très bien merci de vos réponses et bonne journée.

Ma pr​​éparation au tests de recrutement. il y a 10 mois 2 semaines #18767

rukaiji écrit:
Très bien merci de vos réponses et bonne journée.

De rien.

Ma pr​​éparation au tests de recrutement. il y a 10 mois 2 semaines #18843

Bonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement ?

Ma pr​​éparation au tests de recrutement. il y a 10 mois 2 semaines #18845

Bonjour, moi je travail 2 muscles par jours 5 jours sur 7 et les deux derniers jours weekend piscine, exemple pecs triceps; biceps avec le dos , cardio avec les jambes, abdos oblique et trapèze dorsaux de différentes manière pour pas que tes muscles s'habitue y faut changer ton mode d'entrainement exemple dégressif ou progressif après un conseil pour la course a pied peut importe ton allure c'est a partir de 40 minutes de courses que ton corps commence à évacuer^^ conseil de (bodybuildeur).
moi je fait 4 exercices différents par muscles exemple pour les pecs développé incliné décliné couché et un dernier qui consiste à élargir ta cage thoracique et il y a également un exercice a ne pas négliger c'est de travailler ton diaphragme.

Ma pr​​éparation au tests de recrutement. il y a 10 mois 1 semaine #18868

jonathanfernandez écrit:
Bonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement ?

Bonjour Jonathan,

Voici le lien explicatif du circuit de recrutement.
Vous aurez les différentes étapes et la vidéo des épreuves sportives.

Bonne journée.
  • Page :
  • 1