• montauban.jpg

06.06.17

L’armée de Terre recrute tout au long de l’année des jeunes motivés à se surpasser tant physiquement que moralement afin de servir leur pays. Ce mardi 06 juin 2017, 8 tarn-et-garonnais ont signé leur contrat d’engagement les liant à l’institution militaire pour une durée de 1, 3 ou 5 ans. Ils ont ainsi démontré toute leur motivation et leur enthousiasme lors des différents entretiens et tests d’évaluation, ce qui leur a permis de choisir une spécialité en adéquation avec leurs profils et leurs souhaits.

Lucas et Benjamin intègrent l’Ecole Nationale des Sous-Officiers d’Active de St Maixent en qualité d’élèves sous-officiers, Duncan le 35ème Régiment d’Infanterie de Belfort en tant que combattant de l’infanterie, Dylan 152ème Régiment d’Infanterie de Colmar en tant que combattant de l’infanterie, Jonathan le 1er Régiment de Tirailleurs d’Epinal en tant que tireur missile, Hugo le 35ème Régiment d’Artillerie Parachutiste de Tarbes en tant qu’artilleur, Wesley le 1er Régiment du Train Parachutiste de Toulouse en tant qu’arrimeur-largueur et Franck le 511ème Régiment du Train d’Auxonne en tant que conducteur PL. Nous leur souhaitons bon vent et leur adressons tous nos vœux de réussite dans cette nouvelle vie.

Si vous aussi, les spécialités de l’armée de Terre vous attirent, n’hésitez pas à venir rencontrer un conseiller au CIRFA de Montauban 13 Av du 11èmeRI à Montauban. TEL : 05.63.22.78.20.