• montauban_2.jpg
  • montauban_1.jpg

03.08.17

Alors que la plupart de leurs amis ou familles sont en vacances, 9 jeunes Tarn et Garonnais ont signé ce mardi leur premier contrat d’engagement au sein du ministère de la Défense. Ils se disent tous prêt à relever le nouveau défi qui les attend dès les jours prochains.

Les engagés volontaires accompagnés de leurs familles ont été reçus au sein du CIRFA afin de procéder aux signatures. Après une petite collation, ils ont pris la mesure de leur engagement après quelques rappels sur la suite de leur parcours. Ces 9 jeunes ont tous décidés d’embrasser la carrière militaire dans le but de participer eux aussi à la protection de la population et au service de la France dans toutes les missions qui leurs seront confiés.

Le centre de recrutement de Montauban reste ouvert tout le mois d’août afin de renseigner le plus grand nombre d’entre vous sur les parcours professionnels au sein des forces armées.  CIRFA MONTAUBAN 05 63 22 78 20 ou retrouvez-nous sur SENGAGER.FR.

LES RECRUES D’AOUT

Samy et Johanna ont rejoints les unités de la Sécurité Civile à Brignoles, Steven le 3°RPIMa à  Carcassonne,  Lucas le 44°RT  à Mutzig, Aurélien et Guillaume le 152°RI à Colmar, Andréa au 1°RCP à Pamiers, Benoit au 11°RAMA à Rennes et Jérémy au 17°RGP à Montauban.