• signature_de_contrat.jpg

07.11.18

A l’occasion de la signature de contrats du mois de novembre, 9 jeunes candidats du Tarn-et-Garonne ont témoigné de leur choix de devenir soldat.

En ce mois particulier de commémoration de l’armistice de la 1ère guerre mondiale,  ils perpétuent à leur niveau le souvenir de nos anciens et adhèrent tous comme eux à des valeurs communes fortes  comme l’abnégation, la cohésion, l’esprit de groupe et le dépassement de soi en étant au service de la nation.

Ils ont su trouver leur voie avec un minimum de volonté et de motivation et ont rejoint leurs régiments et unités respectives.

 L’Armée de Terre a conservé pour l’année 2018 un recrutement particulièrement dynamique et le maintiendra pour l’année prochaine. Nos 9 militaires du rang engagés ; Dylan B. a rejoint le 16°Bch à Bitche, Mattéo H. et Quentin M. le 3°RPIMa à Carcassonne, Axel M. le RMT à Meyenheim, Florian M. et Théo R. le 17°RGP à Montauban, Clément O. le 3°RAMa à Canjuers, Lucas R. et Alix T. ont intégré la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris.

L’Armée de Terre propose un panel de quatre cents spécialités où chacun et chacune peut trouver sa place avec des parcours valorisants quel que soit son niveau d’étude.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter au 05 63 22 78 20, un conseiller vous recevra pour une étude personnalisée et répondra à toutes vos questions.                                                     

Email : cirfa-terre-montauban@intradef.gouv.fr