• signature_contrat.jpg

08.03.17

Les militaires se souviennent toujours de la signature de leur contrat d’engagement dans l’armée de Terre. Ce moment marque le début d’une aventure humaine hors du commun.  Le premier pas dans l’institution, symbolise leur engagement et leur attachement à la patrie.

Nous sommes le 07 Mars 2017, jour important pour 17 jeunes du département, venus ce jour au CIRFA de Grenoble concrétiser leur engagement dans l’institution de la Défense.

Ils s’appellent Corentin, Gaëlle, Cédric ou encore Yusuf et ont décidé de servir leur pays en rejoignant à travers toute la France différentes unités. Ils seront avant tout soldat de montagnes ou parachutistes, mais exerceront aussi leur spécialité, tel que brancardier secouriste ou mécanicien.
 
L’armée de Terre, à tous, révèle votre potentiel, vous transmet un savoir-être, et vous permet de vivre des expériences hors normes qui vous serviront votre vie durant. Elle propose de nombreux postes dans différents domaines de spécialités. Renseignez-vous dès à présent sur le site sengager.fr ou contacter directement votre CIRFA. Retrouvez-nous également sur l’application sengager.fr