• c11_contrats_avril17.jpg

04.04.17

Ce  mardi 4 avril  2017, au Centre de Recrutement de Carcassonne, ils sont 9 à faire le choix de l’armée de Terre. Choix synonyme de vie exigeante mais aussi et surtout de vie passionnante, composée d’actions, d’aventures, de solidarité, d’ouverture au monde et de dépassement de soi. En signant leur contrat d’engagement, ils se donnent les moyens de développer leur potentiel et d’exprimer leurs qualités.

Ils s’appellent Thomas, Mathieu, Victoire, Jordan, Nicolas, Tristan, ou encore Gaylord, Célia et Mathieu. Ils ont décidé de servir leur pays en rejoignant à travers toute la France des unités d’infanterie,  du génie et du matériel. Ils seront parachutistes, sapeurs de combat, cuisiniers, magasiniers et brancardiers secouriste. Parmi les nouvelles recrues, une jeune Carcassonnaise va servir le groupement de soutien de la base de défense.

Leurs motivations ? Servir leur pays, mais aussi vivre d’actions, d’aventures, se dépasser et révéler le meilleur d’eux-mêmes.

L’armée de Terre, ouverte à tous, révèle votre potentiel, vous fait progresser, vous transmet un savoir-être et des savoir-faire, et vous permet de vivre des expériences hors normes qui vous serviront votre vie durant.

Intéressé ? Trouvez toutes les informations sur le site sengager.fr ou contacter directement votre CIRFA le plus proche. Retrouvez-nous également sur l’application sengager.fr