• c34_signature_contrats_mars17.png

06.03.17

Ils étaient 2 jeunes gens à signer en cette matinée du 06 mars 2017 leur premier contrat d’engagement au sein de l’armée de Terre. C’est  au CIRFA de Montpellier que s’est tenue la signature officielle de leur contrat, 1er moment important dans la vie de tout militaire, en présence de leur famille et de leur conseiller en recrutement, soutien indéfectible tout au long de leur parcours de recrutement.

Sami, 28 ans et Nathan, 19 ans, s’engagent au profit de l’armée de Terre et rejoignent aujourd’hui l’école nationale des sous-officiers d’active de Saint-Maixent. Ils serviront à l’issue de leur formation dans les spécialités de la maintenance aéronautique et du renseignement guerre électronique.
              
L’armée de Terre, ouverte à tous, révèle votre potentiel, vous fait progresser, vous transmet un savoir-être et des savoir-faire, et vous permet de vivre des expériences hors normes qui vous serviront votre vie durant.

Intéressé ? Trouvez toutes les informations sur le site sengager.fr ou contacter directement le CIRFA de MONTPELLIER (04.67.16.60.81) si vous habitez dans l’Hérault. Sinon prendre contact avec le CIRFA le plus proche. Retrouvez-nous également sur l’application sengager.fr