• sacado_site_1.jpg
  • sacado_site_2.jpg

29.08.17

Les vacances sont presque finies, la rentrée des classes approche à grands pas et sonne le retour sur le chemin de l’école pour certains, et la recherche d’un emploi pour d’autres.

Comme à chaque rentrée, vous êtes nombreux à vous questionner sur votre avenir professionnel. L’armée de Terre vous forme et vous propose de belles opportunités de carrières, que vous soyez étudiant, lycéen, ou encore jeune diplômé, il y a toujours une place pour vous parmi nous.

Au sein de l’armée de Terre, les possibilités d’emplois sont multiples,  vous pouvez exercer dans plusieurs domaines de spécialités : combat, renseignement, logistique, mécanique, aéronautique…

Pour s’engager en tant que militaire du rang, il n’y a pas de condition de diplôme. Pour devenir sous-officier, il faut être titulaire du bac et les officiers sont recrutés à partir de bac + 2.

Si un parcours professionnel vous tente, sachez que vous pouvez prendre rendez-vous en ligne https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/prise-de-rendez-vous avec un conseiller en recrutement au sein de votre CIRFA de proximité, celui-ci pourra vous orienter et vous accompagner tout au long de votre engagement.