• signature_contrat_bourg_nov2018.jpg

08.11.18

Ce mardi 06 novembre 2018 au centre d’information et de recrutement de l’armée de terre de Bourg en Bresse, a eu lieu la cérémonie de signature des contrats d’engagement. 10 jeunes Aindinois étaient présent, sourire aux lèvres, sous le regard bienveillant de leur conseiller en recrutement ainsi que de leur famille.

Tous ont des profils de carrière différents et nous avons à cœur de vous les présenter :

Théo 18 ans, habitant de Bourg en Bresse, s’engage en tant que cuisinier sur le site de Lunéville,

Eddy 19 ans, habitant de Condes s’engage dans la spécialité de combattant et rejoint le 3e régiment parachutiste d’infanterie de marine (3e RPIMA) à Carcassonne.

Loïc 20 ans habitant de Beard-Geovreissiat et Florian 20 ans habitant de Lagnieu, se suivront jusqu’à Valdahon pour rejoindre le 13e régiment du Génie (13eRG) dans la spécialité de combattant du génie.

Tony 18 ans, habitant de Bellegarde, s’engage dans la spécialité de combattant au sein du 126e régiment d’infanterie (126eRI) basé à Brive la gaillarde.

Arthur et Aurélien, 18 ans habitants à Lagnieu, s’engagent tous les 2 dans la spécialité de combattant des systèmes d’information et de communication au 54e régiment de transmissions basé à Haguenau.

Aurélien et Loïc 18 ans, habitant de Montpont en Bresse et de Brenod, se suivront eux aussi dans le même régiment et dans la même spécialité pour être des combattant spécialisé dans la montagne au sein du 13e bataillon de chasseurs alpins (13eBCA) basé à Chambéry.

et Thomas 18 ans, habitant de Bourg en Bresse, part lui aussi sur la spécialité de combattant mais au sein du 21e régiment d’infanterie de marine (21eRIMA) basé sur Fréjus.

 

Le centre Armée de Terre de Bourg en Bresse a donc à cœur sa mission qui est de recruter des futurs soldats tout en révélant le potentiel et le talent de la jeunesse de son département !

Si toi aussi, comme tous ces jeunes, tu as envie de tenter l’aventure, contacte-nous au 04 74 32 19 19 ou sur sengager.fr, un conseiller en recrutement t’expliquera tout en détail !

Alors franchis le pas et viens voir ton CIRFA, on fera de toi un soldat !