• c34_contrats_avril17.jpg

04.04.17

Les militaires se souviennent toujours de la signature de leur contrat d’engagement dans l'armée de Terre. Ce moment marque le début d’une aventure humaine hors du commun. Premier pas dans l’institution, il symbolise leur engagement et leur attachement à la patrie. Ce mardi 04 avril 2017, ils étaient ainsi 26 jeunes à vivre ce moment particulier au Centre de Recrutement de Montpellier, devant famille et conseillers en recrutement.

Le chef du CIRFA et son équipe souhaitent bon vent à Rémi, Jordan, Vincent, Tom, Quentin, David, Alexandre, Thomas, Tom, Klain, Sylvain, Axel, Ludovic, Alexis, Sami, Jordane, Hervé, Giovanni, Alann, Tom, Mélanie, Dylan, Pierre, Nicolas, Gaël et François. Ils rejoignent respectivement le 1er régiment de chasseurs, le 516e régiment du train, le 152e régiment d’infanterie, le 31e régiment du génie, le 16e bataillon de chasseurs, le 13e bataillon de chasseurs alpins, le 3e régiment parachutistes d’infanterie de marine, le 519e groupement de transit maritime, le 25e régiment du génie de l’air, le 44e régiment de transmissions, le 516e régiment du train, le régiment médical, le 27e bataillon de chasseurs alpins, le 2e régiment de hussards,le 13e bataillon de chasseurs alpins, le 3e régiment d’infanterie de marine, le 25e régiment du génie de l’air, le 152e régiment d’infanterie, le 27e bataillon de chasseurs alpins, le 4e régiment du matériel, le 13e bataillon de chasseurs alpins, le 152e régiment d’infanterie,le 3e régiment parachutistes d’infanterie de marine, le 3e régiment d’artillerie de marine et le 25e régiment du génie de l’air.

Choisir l’armée de Terre, c’est saisir la chance d’être formé, encadré, accompagné, dans une institution qui vous fait confiance et vous offre de réelles possibilités d'évolution.