• c34_contrats_mai_2017.jpg

03.05.17

Le mardi 02 mai 2017 dans les locaux du Centre de recrutement de Montpellier, 31 jeunes Montpelliérains ont signé leur contrat d'engagement dans l'armée de Terre. Ils s'appellent Cameron, Olivia, Fadhul, Julie, Allan, Kevin, Auriane, Steve, Tarzannot, Savuth, Alexandre, Georges, Jordan, Rayan, Alex, Léo, Hugo, Maxime, Bryan, Malik, Vladimir, Nina, Ludovic, Luc, Castanet, Salim, Aslal, Julien, Jérémy, Axel et Mahamadi. Ils seront respectivement au 1er régiment d’artillerie, au 28e groupement géographique, au 54e régiment d’artillerie, au 1er Spahis, au 1er régiment de chasseurs parachutistes, à la brigade de sapeurs-pompiers de Paris, au 93e régiment d’artillerie de montagne, au 126e régiment d’infanterie, au 21e régiment d’infanterie de marine, à la base pétrolière interarmées, au 92e régiment d’infanterie, au 21e régiment d’infanterie de marine, au 54e régiment d’artillerie, au 7e régiment du matériel, au 1er régiment d’infanterie, au 21e régiment d’infanterie de marine, au 7e régiment du matériel, au 1er Spahis, à la base pétrolière interarmées, au 40e régiment de transmissions, au 93e régiment d’artillerie de montagne, au 126e régiment d’infanterie, au régiment de marche du Tchad, au 121e régiment du train, au 35e régiment d’infanterie, au 1er régiment d’infanterie, au 1er régiment de chasseurs d’Afrique, au 1er Spahis et à l’antenne de Caylus.

Rejoindre l’armée de Terre, c’est apprendre un métier utile, qui a du sens, qui vous correspond et qui participe à votre épanouissement personnel et professionnel. Cela représente également une première expérience professionnelle qui compte.
N’hésitez plus ! Renseignez-vous dès à présent sur le site sengager.fr ou contacter directement votre CIRFA le plus proche. Retrouvez-nous également sur l’application sengager.fr