• 20171113-51-4.jpg

13.11.17

Les recrues de novembre intègrent l'armée de Terre !

Le mardi 7 novembre, 7 jeunes marnais (photo ci-dessus) ont signé un contrat avec l’armée de Terre au CIRFA de Reims, rejoints par 3 autres le jeudi 09 novembre (photo ci-dessous).

20171113-51-5.jpg

Les jeunes engagés ont pu partager un café avec leurs conseillers, et profiter des derniers conseils avant qu’ils nous quittent le jour même pour rejoindre leurs affectations.

Julien rejoint le 1er Chasseurs, Jody et Pierre, eux vont au 35e RI de Belfort. Alexandre est le dernier Combattant d’Infanterie du mois et va au 3e RH à Metz. Nous avons deux sapeurs, Florian pour le 94e RI de Sissonne, et Marius pour le 19e RG de Besançon. Aurélie rejoint également Besançon, mais pour servir à l’Etat-major de la 7e BB en tant que transmetteur. Camille, autre transmetteur, rejoint le 48e RT d’Agen. Mickael, sera conducteur Poids lourd au 121e RT de Montlhéry, et Laura, Artilleur au 68e RAA de La Valbonne.

Tous ont remercié chaleureusement leur conseiller en recrutement avant de rejoindre leurs garnisons pour commencer l’apprentissage du métier de Soldat.

Le 20 novembre, 6 futurs Sous-officiers viendront signer leurs contrats et rejoindre l’armée de Terre.

Nous leur souhaitons à tous une bonne formation ainsi que de s’épanouir dans notre institution.