• c34_signatures_contrats-0918.png

04.09.18

Ils ont choisi l’armée de Terre.

Mardi 4 septembre, 21 jeunes garçons et filles sont venus signer leurs contrats d’engagement dans l’armée de Terre au centre de recrutement de Montpellier en présence de leurs proches. Toute l’équipe se rallie au chef de centre pour souhaiter bon courage à Marie, Sadio, Yohan, Maxime, Thomas, Nicolas, Thomas, Jessy, Fouad, Thomas, Michaël, Logan, Damien, Romain, Marc, Hugo, Rachida, Boris, Quentin, Thomas et Hugo qui rejoignent respectivement le 31ème régiment de génie, le 31ème régiment de génie, le 28ème groupement de géographie, le 28ème groupement de géographie, le 28ème groupement de géographie, le centre parachutiste d’entrainement spécialisé, le 54ème régiment d’artillerie, le 1er régiment d’artillerie, le 4ème régiment de chasseurs, le 4ème régiment de chasseurs, le 13ème régiment de dragons parachutistes, le 13ème régiment du génie, la 13ème base de soutien du matériel, le 25ème régiment du génie de l’air, le 25ème régiment du génie de l’air, le 21ème régiment d’infanterie de marine, le 5ème régiment de dragons, le 5ème régiment de dragons, le 13ème bataillon de chasseurs alpins, le 13ème bataillon de chasseurs alpins et le 13ème bataillon de chasseurs alpins.

Choisir l’armée de Terre, c’est saisir la chance d’être formé, encadré, accompagné, dans une institution qui vous fait confiance et vous offre de réelles possibilités d'évolution.
Vous avez entre 17 ans et demi et 32 ans, à partir du niveau CAP, l’armée de Terre propose de nombreux postes dans différents domaines de spécialités (et peut-être le vôtre !). Renseignez-vous dès à présent sur le site sengager.fr ou contacter directement votre CIRFA le plus proche. Retrouvez-nous également sur l’application SENGAGER.FR.