• espacecomm_strategiecomm.jpg

Le fer de lance de la stratégie de publicité et de marketing de recrutement de l’armée de Terre est notre capacité à innover continuellement tout en capitalisant sur les succès des années passées. Aussi, ces dernières années nous avons su nous distinguer aux yeux de bon nombre de spécialistes de la communication en ressources humaines.

De multiples récompenses nous ont ainsi été décernées tout au long de nos dernières campagnes de recrutement, saluant chacune les efforts constants que nous déployons pour améliorer l’expérience de nos visiteurs web et rester à la pointe des pratiques du secteur.

La dernière en date le TOP/COM GRANDS PRIX SPECIAL - TOP/COM GRANDS PRIX OR pour l’application mobile de l’armée de Terre : sengager.fr

Grâce à des mises à jour régulières d’un contenu visible, riche et dynamique et à la prise en charge des internautes ( page Facebook interactive, adaptation tablettes et mobiles) nous avons pu obtenir différents prix.

En terme de récompenses, ces dernières années ont donc été particulièrement prolifiques pour le recrutement de l’armée de Terre. Il ne reste qu’à tenir le cap pour faire de la nouvelle campagne de publicité, la campagne de tous les succès pour le recrutement de l’armée de Terre !